Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de perfection
14 février 2009

Chapitre deux: tableau de chasse

Alive_Out_of_Habit__by_lorelix04f
Afin de garder l'anonymat. J'appelerais chaques personnages par la première lettre de leur prénom. Je me suis dis que ça serait interessant de tous les présenter. De plus certains d'entres eux vont et viennent un peu au grès du temps, alors autant que je fasse une liste. Je la completerais petit à petit.

d. : [24 ans, forrain] Je pense que tout commence avec ce garçon. J'en étais très amoureuse. C'est avec lui que j'ai passé "ma première fois". Le problème est qu'il avait 24 ans et que j'en avais 14. Il avait envie de se faire une petite jeune et j'étais trop naive pour le voir. Seulement ce soir là, il n'y avait pas que lui et moi dans la chambre, il y avait aussi son cousin...

m. : [19 ans, forrain] Qui a donc contribué à "ma première fois". Ce qui compte après tout, c'est qu'il était très mignon et le reste on s'en fou.   

D. : [23 ans, glandeur] Après 4 ans de non-activité, certainement parce que j'ai eu un peu de mal à me remettre de l'épisode d. et m., voila qu'entre en scène D. ma première relation sérieuse, celle qui a duré 2 ans. En fait je pense que je ne l'ai jamais vraiment aimé. Il était là pour combler mon vide affectif et mon besoin de sécurité... C'est la seule chose qu'il a réussi à m'apporter.

N. : [30 ans, musicien] C'est pour lui que j'ai décidé de faire éclater la bulle dans laquelle j'étais confortablement installée avec D. . Il m'attirait et je lui ai cédé très rapidement. Je pretextais avoir un exposé à préparer, je pretextais passer le week end chez mes grands parents pour aller le retrouver chez lui, à quelques mêtres de mon appartement... Ce petit jeu nous excitait. Le mensonge n'a pas duré plus d'une semaine. J'ai fini par tout avouer à D. . De toute façon rien est possible avec lui, a part une amitié caline car il a 30 ans et moi seulement 19.

T. : [27 ans, chanteur]Avec lui ça a toujours été bizarre, très compliqué... Au début ça se passait bien. Un soir on avait un peu trop bu et on a couché ensemble. Après ça il demandait à me voir, sans jamais réussir à m'approcher comme au début de notre relation. Selon lui il s'en voulait d'avoir couché avec moi, il avait peur de lui même, peur de me faire du mal. Et puis finalement un soir il m'a appelé pour me dire qu'il était avec une fille depuis quelques jours. Je lui en ai voulu. Un mois plus tard il la quitte et revient vers moi. Seulement maintenant son seul but est de coucher à nouveau avec moi... La peur dem e faire mal à disparut, apparement maintenant il voudrait que je sois sa pute.

M. : [26 ans, glandeur] La plus grosse erreur de ma vie je crois. Je me suis sentie sale. Je me suis dégoutée. Heureusement ça s'est passé dans le noir donc ça me parait moins réel. Mais putain ce que je voudrais ne l'avoir jamais connu!

T. : [26 ans, tatoueur] Il était tout ce que je cherchais chez un garçon. Seulement, j'ai appris petit à petit qu'il enchainait les conquetes, j'ai compté à peu près une dizaine de sites libertins dans ses favoris... J'ai fini par admettre qu'il n'était pas tout à fait celui que je cherchais. Mais pour ça il a fallut que j'attende qu'il se mette en couple avec une autre...

J. : [25 ans, étudiant] Lui il m'aura apprit à me méfier des apparences. Il était fougueux et je crois que c'est ce qui m'a séduit chez lui. Finalement ça n'a été qu'une aventure d'un soir. On a passé le lendemain ensemble, certainement par respect l'un pour l'autre. Histoire de se dire qu'on a pas fait que coucher ensemble.

I. : [22 ans, étudiant] On ne se connait que par internet, mais il occupe toutes mes pensées. Je ne sais pas si je m'interesse à lui uniquement parce que la distance qui nous sépare le rend inssaisissable ou si il m'attire vraiment. Je vais connaitre la réponse mercredi prochain puisqu'on va se voir pour la première fois.

L. : [21 ans, étudiant] Je l'aime bien. Je le connais depuis peu de temps. On s'est vu deux fois, deux soirs de suite... Mais non, nous n'avons pas couché ensemble. Il en avait envie mais je l'ai arrêté juste avant que ça n'aille trop loin. Non pas parce que j'en avais pas envie mais plutot parce que j'étais dans l'"impossibilité" d'aller plus loin. C'est ça aussi d'être une fille... mais je pense que c'est pas plus mal, ça me permet de me faire désirer un peu. C'est le premier à me promettre de ne pas me fuir ensuite. Mais est ce que moi je n'ai pas envie de le fuir? Le problème est que je dois voir I. avant de me décider. Car si je ne vois pas I. j'aurais toujours l'impression d'être passé à coté de quelque chose... 

_______________________________________________________

Aujourd'hui: 63kg sur la balance. IMC = 23.71. Poid idéal 57kg.
 
Petit déj: deux tartines de beurre + un café
déjeuner: un peu de lentilles + une bière ( -_-') + un café
diner: une assiette de pates (avec du ketchup -_-' ) + un café

Bonus: 30 abdos + 100 ciseaux

Enfait je carbure à la cafeine on dirait!

Publicité
Commentaires
I
Si tu n'as pas la qualité, je vois que question quantité, tu t'es bâti une expérience.
En quête de perfection
Publicité
Publicité