En quête de perfection

journal d'une fille déjà pas trop mal mais qui veut devenir irréprochable.

15 février 2009

Chapitre trois : Valentin?

efb02ab97a6bba8d023eb502f6b833cb
Hier c'était la St Valentin. Je pensais recevoir un sms de I. ou encore de L. mais finalement non. J'en ai tout de même reçu un de B. que je n'ai encore jamais vu et qui n'a qu'une place insignifiante dans ma vie. C'est un bon compromit entre ne rien recevoir et avoir ce que je voulais avoir.
De toute façon c'est bien connu: c'est quand je veux quelque chose que je ne l'obtiens jamais. Et c'est finalement quand je n'espère plus l'obtenir que j'ai le plus de chance de l'avoir. Petit à petit j'apprend à faire ma vie selon cette règle. C'est pas tout les jours faciles mais qui a dit que la vie était facile...
J'ai jamais connu la St Valentin du bon coté de la barrière. D'une façon ou d'une autre je me retrouve toujours seule pour cette fête. Je pourrais moi aussi sortir l'excuse du "c'est une fête commerciale rien à voir avec l'amour, c'est juste un truc de capitaliste!" mais je laisse ça au célibataire aigris et aux couples de longues date qui se lassent petit à petit l'un de l'autre. J'avoue, j'aimerais qu'on m'aime.

_______________________________________________________

Aujourd'hui: 63kg sur la balance. (objectif: 57kg)

petit déj: une tartine de beurre
déjeuner: un bol de coquillettes (oui moi je mange les pates dans des bols!) + café
diner: une assiette de lentilles + café

Bonus: 30 abdos + 100 ciseaux

Posté par iron_brain à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire