Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de perfection
28 février 2009

Chapitre 4: conte défait

avatar
J'ai vu I. pour la première fois. C'était étrange... Etant donné qu'il a du faire 400km pour me rejoindre il était bien entendu que je devais l'éberger. Nous avons passé trois jours ensemble. C'était étrange, on s'embrassait, on se calinait, on marchait dans la rue main dans la main, on dormait dans le meme lit... J'étais bien, on était bien ensemble, on échangeait de la chaleur, de l'affection... Artificiel... Une atmosphère lourde, c'était trop évident pour l'ignorer... artificiel... 
J'aurais voulu l'aimer, qu'il m'aime, qu'il y ai un coup de foudre. Mais nous n'avons pu que faire semblant. Je refuse tellement l'echec que j'ai pensé à me forcer, comme je l'avais fait avec D. . Seulement I. n'est pas D. il ne s'est pas laissé faire. Finalement il est parti lui aussi. Tanpis / tant mieux. 
J'ai beau avoir une certaine "expérience"... Je sais que je ne connais toujours rien à l'amour. Je ne sais pas si je dois croire aux histoires que l'on voit dans les films et les livres. Je me demande ce que sous entend vraiment le mot "passion". Je me demande si l'amour vien petit à petit ou si c'est quelque chose qui nous frappe tout à coup. Je n'y comprend rien. Je deteste ne rien comprendre ce que je voudrais comprendre et c'est pourquoi j'ai developpé cette obsession. Je suis obsédée par le jour où je tomberais amoureuse, obsédée par le garçon dont je tomberais amoureuse.

_______________________________________________________

Aujourd'hui: 63kg sur la balance. (objectif: 57kg) POURQUOI TU BOUGES PAS!?!

petit déj: un café 
déjeuner: à venir
diner: à venir

bonus: à venir

Publicité
Commentaires
En quête de perfection
Publicité
Publicité