Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de perfection
8 mars 2009

Aujourd'hui: 63kg sur la balance. (objectif:

spit
Aujourd'hui: 63kg sur la balance. (objectif: 57kg)
ça m'enerve! Pourquoi tu ne bouges pas! Ca m'apprendra à me laisser un peu quartier libre le week end! Je les emmerde moi tes 63kg! Va te faire foutre! Des fois j'ai vraiment envie de me faire gerber, ça serai plus simple!
Aujourd'hui je me suis encore baladée pendant des heures sur les blog de pro-ana. Je les envies toutes ces filles qui mettent leur vie en danger pour quelques kilos à la con. Mais elle au moins elles arrivent à leur fin, elles obtiennent ce qu'elles veulent.
Mais je suis quand même contente de moi, hier j'ai vu T. (le chanteur, pas le tatoueur! faut suivre je sais) et il m'a dit que j'avais maigris. Enfait, je l'aime beaucoup ce garçon. J'ai beau refuser de me laisser attendrir après ce qu'il m'a fait, je ne peux pas m'empécher de le vouloir. Lui comme moi on sait que ce n'est pas possible. Il se sent incapable de me donner ce que je veux. Et moi je ne peux pas m'empécher de le vouloir plus que ce que je devrais. On n'a pas recouché ensemble, il me respecte trop pour ça. Et connaissant mes sentiments il ne veut pas en profiter. Finalement c'est un gentil garçon n'est ce pas? Oui... un peu trop.

petit déj: un bol de lait + céréale 
déjeuner: petit poid carotte + une tranche de pain avec du fromage + une tartine de confiture
diner: le reste de petit poid carotte + un peu de pate + 1 oeuf + un yaourt nature

Publicité
Commentaires
En quête de perfection
Publicité
Publicité