Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de perfection
29 mars 2009

Je ne comprend pas ce rapport si particulier que

Make_Me_Thin_by_Vampirate015
Je ne comprend pas ce rapport si particulier que j'ai avec la nourriture. Parfois je mange normalement, parfois je mange très peu et donc pas assé, parfois je mange de façon compulsive. Tout dépend de mes états d'ame. Dès qu'il y a le moindre changement dans ma vie, la moindre nouveauté qu'elle soit bonne ou mauvaise, je vais me jeter sur la bouffe. Parfois quand justement il ne se passe rien et que je m'ennui je m'occupe en mangeant.
Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas fine non plus. Et je voudrais être parfaite, c'est une obsession. Quand je fait un régime je ne pense qu'a ça et donc je ne pense qu'a la bouffe. Pour moi un régime se résume à une lutte de chaques secondes.
Je deteste le plaisir que j'ai de manger. Je deteste cette main qui se dirige de façon incontrolable sur la porte de mon frigo. La seule façon que j'ai de me motivé est de me promener sur les sites pro-ana. Je pense souvent à me faire vomir sans pour autant trouver le courage de le faire, ce qui fait me sentir encore plus faible, impuissante.
J'admire les pro-ana. Ca me soulage de l'écrire... On les blâme de toute part, on les montre du doigt, on les insulte... moi je les admire et je l'écrit.

Publicité
Commentaires
En quête de perfection
Publicité
Publicité