Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de perfection
14 février 2009

chapitre 1: la naissance

gfdgdgde
Ce blog n'a qu'un seul but: m'aider à ne pas me perdre en route, à ne pas me démotiver, à me pousser toujours plus loin devant. J'ai décidé de me prendre serieusement en main. Aujourd'hui c'est la St Valentin, et je suis inévitablement seule. Non pas que je sois laide au point d'avoir tant de mal à trouver un petit ami. Mais disons que je suis une de ces filles qui ne s'interessent qu'a ce qu'elles n'ont pas et qui s'en désinteressent dès qu'elles l'ont obtenu. Paradoxalement la chose que je fuis le plus dans la vie: la solitude. C'est un cercle vicieux. Je convoite, j'obtiens, je me désinteresse. Je reviens toujours à la solitude. Certainement parce que je n'ai toujours pas croisé le chemin du garçon idéal me direz vous. Possible... Mais il y a aussi une variante dans ce cercle vicieux. Je convoite, j'obtiens, il se désinteresse. Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre...
Autre fait divers: Je suis tout de même restée avec un homme plus de deux ans. Plus par facilité que par amour. Il n'avait qu'une seule chose à m'offrir: la sécurité. Je savais qu'il serait à moi jusqu'a ce que je m'en lasse... et ça me plaisait. Je n'étais plus seule et c'était le principal. Au bout de deux ans, je me suis lassée et je l'ai trompé. J'aurais pu ne rien lui dire... Mais la perspective de lui faire mal était irrestible. Surprise, il a voulu me pardonner. "Je n'ai rien à me faire pardonner puisque je ne regrette rien", ce fut ma réponse et la fin de notre relation puisque je l'ai largué.
Alors voila, le résultat est là. J'enchaine les aventures depuis maintenant bientot trois mois... Sept hommes et bientot huit. J'attend de trouver le garçon qui ne me fera pas fuir et que je ne ferais pas fuir non plus. 
Voila donc les grandes lignes de mon présent. Vous savez un peu qui je suis maintenant.
Finalement ce blog, je l'ai crée pour m'aider à devenir celle que je veux devenir.
C'est donc ici que tout commence. Je vous confierais les scandales de ma vie, mon evolution et peut être ma chutte qui sais? Je vous tiens au courant de tout.
reglette

Publicité
Commentaires
En quête de perfection
Publicité
Publicité