Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de perfection
30 mars 2009

Semaine du 29 Mars au 5 Avril

donuts_anyone__by_aims1aimsyr
Oui j'ai eu deux trois jours de relachement total qui ont suffit à me faire reprendre ce malheureux kilo que j'avais perdu. Un moment de stresse ces dernier jours qui ont entrainé mon envie de manger de façon compulsive. bref je m'y remet sérieusement

DIMANCHE
petit déj: rien parce que je me suis levée à midi
déjeuner: épinards (30 kcal) + une tranche de blanc de poulet (33kcal) + un yaourt 0% avec des corn flakes (100 kcal)+ thé
gouter: thé
diner: riz (150kcal)+ steak (300kcal! putain je savais meme pas avant de regarder)+ yaourt 0% avec des corn flakes (100kcal)+ thé
         total: environ 700kcal (pas cool)

Publicité
Commentaires
En quête de perfection
Publicité
Publicité